Manon Bédard Logo

La bio de Manon Bédard

Native de la ville officielle du Festival Country, Manon voit le jour à St-Tite, dans la chaleureuse région de la Mauricie. Dès son jeune âge, Manon embrasse le rythme entrainant du country qui fait vibrer son cœur et son âme.

Rapidement, Manon se fait remarquer bien sûr pour sa candeur et sa joie de vivre, mais surtout pour sa voix chaleureuse et ses rencontres intimistes avec son public lors de spectacles et de diverses participations à des festivals. Elle ne se contente pas de chanter du country, son incroyable habileté à orchestrer avec tant d’agilité et de rapidité l’ensemble des mouvements raffinés, elle nous offre son «yodle» aussi surprenant que spectaculaire. S’ajoute à son charme et son authenticité, une passion pour la musique qu’elle partage généreusement avec son public.

En toute simplicité, ses contacts privilégiés avec le public lui rappellent chaque fois combien elle peut contribuer aux petits bonheurs du quotidien tout en se portant messagère d’espoir pour qui en ressent le besoin.